Véran demande d’applaudir les soignants vaccinés aux fenêtres dès 20h ce soir.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Booouuuuhh les vilains soignants qui ne veulent pas se faire vacciner ! Près de 50% des soignants en Ehpad ne sont pas vaccinés, ils font encourir un risque aigü aux personnes âgées qui sont elles vaccinées et protégées ! Dans les hôpitaux, le nombre de vaccinés est aussi très inquiétant.

Le gouvernement cherche absolument à ce que tous les soignants soient vaccinés, pas pour les protéger non mais parce qu’ils sont le pilier de leur communication. Comment donner envie aux Français de se faire vacciner et de devenir des cobayes de laboratoire gratuitement avec ces vaccins à risque quand même les soignants les boudent ? C’est un problème.

Si le sujet de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants est sur la table, le problème c’est qu’il y a fort à parier qu’un bon nombre démissionnera ! Ce qui serait catastrophique surtout en cette période de pandémie et de 4e vague qui se prépare pour le mois d’Aout. Le personnel soignant n’est déjà pas assez nombreux, imaginez si la moitié démissionne…

Donc avant d’en arriver à de telles extrémités, notre ministre de la santé a eu une brillante idée, relancer la mode des applaudissements tous les soirs à 20h mais uniquement pour féliciter les soignants qui se sont fait vacciner. En aucun cas pour les féliciter de leur travail ! Ils ont eu une médaille pour ça et une revalorisation de 5€ sur 5 ans.

Il a également précisé lors de sa conférence de presse que si vous connaissez ou croisez des soignants non-vaccinés, vous pouvez leur cracher dessus et les balancer sur l’application TousAntiCovid en dénonçant leur nom, prénom, adresse et photo afin que des ninjas vaccinateurs puissent les vacciner dans leur sommeil.

D’après une idée d’Anna-lise DURHYNES

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!