Castex : “Nous sacrifierons un non-vacciné par semaine pour conjurer le sort”

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

La liste des variants n’en finit plus d’augmenter, delta, delta plane, epsilon, alpha, omega 3, saint-hubert 41 etc… Que faire pour ne pas qu’ils gâchent nos vacances ?

En manque de solutions scientifiques qu’il n’écoutera pas, le 1er ministre Jean Castex a décidé d’aller voir un marabout. C’est en tombant sur une annonce très sérieuse dans son journal de Mickey qu’il a décidé de tenter l’expérience. L’annonce disait :

“Nouveau à Paris : Mamadou, authentique Marabout professionnel mondialement reconnu dans le quartier, soigne les problèmes d’érection, augmente la taille du pénis de 37%, rend votre voisine amoureuse de vous, vous débarrasse de votre accent ridicule et soigne le covid. Appelez vite le 01 23 45 67 89. Seulement 100€ payable d’avance”.

Pour tester les compétences du marabout, Castex a d’abord essayé le formule pour les trouble érectiles. Il est vrai qu’avec son âge et son stress, popol n’est plus souvent au garde à vous. Miracle, la petite préparation à base de fenouil a fonctionné ! Le 1er ministre a retrouvé sa gaule d’antant. Miracle se demanda Jean ? “Je vais aller le consulter pour le covid”.

Après 10min de consultation et 100€ de l’Etat en moins, Castex pense tenir la solution : “d’après Mamadou, il faut sacrifier un être humain par semaine jusqu’à ce que le virus ait disparu pour conjurer le sort. Dans ce cas, d’un commun accord avec moi-même, j’ai décidé de sacrifier un gilet jaune non-vacciné par semaine”.

Grâce à la CNIL qui a validé la liste des patients non vaccinés et grâce à Darmanin qui tient un registre de tous les extrémistes blancs (les gilets jaunes), ils vont pouvoir croiser les données et ressortir des noms. S’en suivra ensuite un tirage au sort pour trouver un gagnant par semaine.

Ce fameux gagnant sera immédiatement interpellé par les forces de Darmanin et emmené dans l’abattoir le plus proche. Jean devra effectuer une dernière danse autour de ses boyaux en invoquant un dieu Maya.

Avec ce système, le 1er ministre espère être débarrassé du virus en 16 semaines maximum.