🔴 URGENT : Macron s’est fait circoncire avant son voyage au Liban (photos)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

On l’apprend de la soeur du cousin de la nièce de la femme qui a croisé le Président il y a 17 ans dans un café à Paris, Macron, de son prénom Emmanuel, s’est fait circoncire en vitesse la veille de son départ pour le Liban.

Beaucoup se sont demandés pourquoi l’homme semblait avoir une gêne au niveau de l’entre-jambes, la raison vous la connaissez maintenant. Ce n’était en aucun cas un manque de co**lles vu qu’il a osé proposer des axes de politique pour le pays…

La cérémonie de la circoncision s’est déroulée en petit comité dans les cuisines du Fort Brégançon. Seuls sa femme, les enfants de sa femme, ses parents et quelques ministres ont pu assister à la découpe.

C’est l’Imam Rachid Zemmour qui a procédé à l’intervention avant de placer le petit bout découpé, dans un bocal en cristal de Baccarat, que le couple pourra conserver et poser sur la cheminée du palais de l’Élysée par exemple.

Même si on ne connait pas encore bien la signification de ce geste, il parait évident que le Président cherche à se rapprocher de la politique libanaise et de son peuple en majorité musulman et donc circoncis. On ne sait pas encore s’il a prévu de se convertir mais pourquoi pas après tout !

En tout cas ce nouveau pénis n’est pas sans rappeler la carrière de Mia Khalifa, cette jeune Libanaise experte en prépuce découpé.