Tourcoing : Darmanin fait passer un message pour la Saint-Valentin

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Dans la catégorie “Nos politiques ont de la suite dans les idées”, Darmanin, ministre de l’intérieur, frappe fort ! Alors que tous les amoureux ont profité de ce dimanche 14 février pour célébrer la Saint-Valentin en s’offrant des cadeaux sans aller au resto, Gerald a lui voulu faire passer un message à celle qui le repousse depuis des années.

C’est en utilisant un panneau lumineux de la ville de Tourcoing (ancien maire) qu’il s’est illustré. Sur le message on peut lire “Sophie, tu veux prendre un verre? Joyeuse Saint-Valentin. Gerald, 38 ans”. Aucun doute sur l’auteur du message puisque des Gerald 38 ans à Tourcoing il n’y en a qu’un. Sophie c’est une des femmes qui porte plainte contre lui.

Alors que tout le monde a pu constater que l’homme est un “forceur” suite aux SMS échangés entre elle et lui, il récidive ce 14 février.

Il n’a pas choisi un panneau au hasard, il a choisi le plus grand panneau de la ville et celui se situant à 60m du logement de Sophie. L’histoire ne nous dira pas s’il ont été boire un verre ou pas finalement…

Mais alors une question se pose, lui qui vient de se marier, ne serait-il pas amoureux de Sophie tout simplement ? Toute cette histoire ne serait-elle pas qu’une simple affaire de cœur ? Ne se serait-il pas fait friendzoné et son égo en aurait pris un coup ?

Et si Darmanin était tout bonnement un petit cœur tendre qui tombe facilement amoureux ? Tant de questions que la justice tentera d’élucider !

Toujours est-il que ce geste fait parler, surtout après que Patrick Balkany ait fait le même pour Isabelle. Nos politiques ont-ils décidé d’exposer leur amour au grand jour pour montrer qu’ils sont finalement comme tout le monde ? Des hommes aux pieds des femmes ?