Baptême: Marine Le Pen marraine du petit dernier de Gérald Darmanin.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Gérald Darmanin, Ministre de l’intérieur vient d’être papa d’un petit Jean-Emmanuel qui fait la joie de la famille. Le baptême est tout naturellement en préparation chez Darmanin.

Quand on est issu d’une famille aisée, intelligente et brillante, il faut savoir choisir un parrain et une marraine à sa hauteur. Pour le parrain, Emmanuel Macron était une évidence.

Les discussions ont été plus longues quand au choix de la marraine. La maman Rose-Marie aurait bien souhaité Marlène Schiappa pour ce rôle. Elle est selon ses termes ” tellement cultivée et brillante”.

Cependant, depuis leur dernier débat sur France 2, Gérald est toujours sous le charme de Marine Le Pen, dirigeante du parti d’extrême droite, le Rassemblement National. Le courant est vraiment bien passé entre eux et il souhaite réellement pouvoir augmenter les contacts avec elle et pourquoi pas lier les familles officiellement ?

Tant de lumière, de générosité, d’ouverture d’esprit et de tolérance ne nuirait pas au petit Jean-Emmanuel.

C’est avec un plaisir immense que Marine Le Pen a accepté cet honneur. Il paraît qu’elle a même versé une petite larme de bonheur. Marraine Marine, comme c’est attendrissant.

NDLR: Espérons que la marraine a encore quelque argent pour gâter le petit.