Sibeth: « La notoriété me donne tant de frissons, que je pense me présenter aux élections présidentielles »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Sibeth: « La notoriété me donne tant de  frissons, que je pense me présenter aux élections présidentielles »

#Sibeth #Elections #Star #Candidat #PorteParole

Sibeth Ndiaye, célèbre porte parole du gouvernement ne se sent plus de joie. Notre reporter P. Delalune  l’a interviewée sur Skype ce matin:

« Je me rends bien compte que je suis devenue le sujet de toutes les  conversations. Je ne pensais pas être connue et reconnue de cette façon.

Cette médiatisation me donne des ailes. Je fais beaucoup plus de hashtags que mes collègues au gouvernement. Je fais mieux que Manu lui-même ! ( Je pense qu’il est foutu…)

Essayez:  #Sibeth ou  #Sibête 

On ne parle que de moi. Il faut dire que j’ai fait les grandes écoles et que je m’exprime admirablement. Ce qui est gênant c’est de devoir porter la parole de quelqu’un. Je préférerais utiliser tout ce talent d’orateur pour ma petite personne.

Cela m’a donné une idée. Puisque les Françaises et les Français m’adulent, je pense proposer ma candidature aux élections présidentielles pour LREM à la place de Manu qui est en chute libre.

Si le parti n’est pas d’accord, je ne suis pas contre créer et diriger un nouveau mouvement qui pourrait s’appeler « On n’est pas si bête sur ça ! »

Merci à tous mes admirateurs, je vous aime 💓!