Selon un sondage Ipop, 97% des Français ont éte convaincus par E. MACRON lors de son direct.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Emmanuel Macron a fait une prestation remarquable lors de son direct hier soir à la TV. Les Français et les Françaises ont plébiscité notre Roi. Voici les éléments qui ont le plus convaincu:

Anne Sophie était juste magnifique. Belle et intelligente comme à son habitude. De plus les Français ont grandement apprécié le fait qu’elle n’ait pas été obligée de porter le masque elle, car ils ont pu admirer son joli minois pendant que le Président essayait de convaincre.

Les Françaises étaient également enchantées d’admirer leur beau et jeune Président sans masque. Il n’était pas trop bronzé cette fois-ci. Un peu jalouses tout de même puisqu’elles sont elles-mêmes toujours obligées de le porter partout…mais il est si beau, et la couleur de son costume lui allait à ravir. Et de plus elles auraient eu trop peur qu’il s’étouffe de nouveau comme avec le masque empoisonné Dim qu’on lui avait malencontreusement donné lors de sa visite d’un lycée. Il sont réservés aux profs et aux élèves normalement !

Le plateau était également très bien conçu. Le Président était installé au sommet du triangle. On ne voyait que lui. Le bleu de ses yeux ressortait magnifiquement sur le blanc immaculé du décor. Le choix était divin…

Vivement la prochaine prestation ! Il sait trop égayer nos soirées et nos vies. ♥️🎈♥️🎈

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!