Faits divers : Il s’enfile 10kg de Tic-Tac et en chie une pendule (photos)

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

C’est l’incroyable histoire qu’a vécue ce jeune Lillois, Dylan 18 ans, ce mercredi 14 octobre 2020 :

Retour 2 semaines plus tôt, Dylan, amateur de fêtes de villages, se rend à la foire au saucisson à Escobecques (non loin de Lilles) et participe à un jeu. Le jeu consiste à deviner le poids de la charrette de foin à l’entrée de la foire. Peu confiant mais joueur, Dylan tente et estime la charrette à 527kg.

Les résultats tombent quelques heures après, la charrette fait exactement 527.14 kg ! Notre Dylan est le plus proche. Il remporte son poids en Tic-tac. Gourmet et friand de Kebab et autres Tacos, le gain représente tout de même 117kg de Tic-Tac.

Retour à ce terrible mercredi où sa vie bascule. Sans emploi, Dylan se pose devant l’excellente série « Bates Motel » sur Netflix tout en mangeant ses Tic-tac. Hypnotisé par cette série, il avale Tic-tac sur Tic-tac et le voici déjà au 7e épisode. Sans s’en rendre compte, le jeune homme a avalé près de 10kg de Tic-tac en moins de 3h.

Évidemment, le corps humain ne peut pas absorber autant de Tic-tac aussi vite. L’intestin alors rythmé par les Tic et les Tac qui arrivent s’est mis à fabriquer une pendule en lieu et place des excréments habituels. C’est alors que Dylan a ressenti une forte douleur au niveau de l’anus. La pendule pointait le bout de son nez !! Après une lutte de 3h30, la pendule est enfin sortie. Depuis, Dylan ne peut plus marcher mais il est content car celle du salon ne fonctionnait plus, il va pouvoir la remplacer après un petit nettoyage.

Pas peu fier de lui, il a immédiatement posté son exploit sur les réseaux sociaux.

Voici le modèle de la pendule qui est sorti : A la fois moderne et vintage.