Sarkozy : « Si à 66 ans t’as pas de bracelet électronique, t’as raté ta vie »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Nicolas Sarkozy, ancien président de la république vient d’être condamné à 3 ans de prison dont un an ferme pour corruption dans l’affaire des écoutes.

Alors évidemment ne vous inquiétez pas, il ne mettra jamais les pieds en prison. En dessous de 2 ans ferme, il portera simplement un bracelet électronique. (Il parait qu’avec Patrick Balkany ils se sont déjà appelés pour comparer leurs modèles)

Là encore son bracelet sera évidemment programmé pour fonctionner durant 2 h dans la nuit et sur des distances largement acceptables. Ce bracelet va surtout devenir un nouvel accessoire de mode pour lui et non une prison. Au poignet la Rolex, à la cheville la Justice.

Il aurait déclaré avec un rire sadique à ses amis Patrick et Isabelle : « Si à 66 ans t’as pas de bracelet électronique, t’as loupé ta vie AhahahaHAAHAhaHhHAAHHaa« . Une phrase qu’il avait déjà sortie pour sa Rolex à 50 ans. Il est vrai que bien souvent pour pouvoir être au pouvoir, avoir de l’argent, frimer au bras d’un mannequin et porter des costards à 50k€ il faut avoir un jour volé l’argent des Français.

En tout cas rassurez-vous, il reste encore plein d’affaires à juger pour Nicolas Sarkozy. Il n’est pas à l’abri de finir à la Santé.