Pécresse: « Moi présidente, je supprimerai le seuil de pauvreté ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Valérie Pécresse, candidate de droite aux élections présidentielles souhaite répondre à toutes les attentes des Françaises et des Français pauvres.

Interrogée par notre rédaction, madame Pecresse nous a fait part de sa surprise quant au grand nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté en France.

« Non, mais ce n’est pas possible ! Presque 12 millions de personnes dans une telle misère ? Comment peut-on vivre avec moins de 1102 € par mois et par personne ? On ne peut ni manger, ni se loger, ni se chauffer correctement ! La base de la vie hein ! Même mon chien est mieu lotti si j’en crois vos chiffres. Et quand je pense à cette indécente augmentation du prix à la pompe !!! Les pauvres qui travaillent ne pourront même plus se rendre à l’usine!

Bon, maintenant que je sais, je ne vais pas rester passive devant cette révélation. Moi, présidente, je supprimerai le seuil de pauvreté et j’exigerai que l’ on supprime également du dictionnaire cette horrible expression qui fait honte à la France. J’en fais la promesse devant vous ».

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!