Macron : « Ma 1ère mesure, si je suis réélu, sera de continuer à emmerder les Français »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

L’élection présidentielle en France bat son plein, chacun y va de sa petite promesse intenable, de sa 1ère mesure qu’il appliquera au lendemain de l’élection, de sa conviction profonde qu’il n’avait pas la semaine dernière etc… Le théâtre du plus beau et du meilleur pour diriger la France n’a pas fini de nous émouvoir.

Même s’il est discret dans les débats, Emmanuel Macron, candidat charismatique à sa réélection continue de faire son petit bonhomme de chemin et atteint même 45% d’intention de vote au second tour d’après les sondages.

Mais alors qu’a promis Emmanuel Macron pour attirer autant les foules ? Est-ce sa perruque qui fait de l’effet ? Son air condescendant ? Son mépris des personnes qui ne l’aiment pas ? Non, Il a simplement promis de continuer sa stratégie et de continuer à emmerder les Français, les moins de 10 et ça le peuple français adore.

Le Français a toujours été très ouvert d’esprit et adepte du sado masochisme. Déjà à l’époque des grands rois de France on aimait se faire flageller. On ne compte même plus les boites à cul dont regorge le pays. Il a déjà annoncé que son dernier meeting se tiendra dans un club libertin du Cap d’Agde pour être au plus proche de ses partisans.

Dans tous les cas, alors que les promesses sont d’habitude non tenues, celle-là, on en est certain qu’elle le sera et de bon cœur !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!