SociétéDeSourceSure.info

Nouveau : un drive gratuit pour insulter le gouvernement sans risque.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Nouveau : un drive gratuit pour insulter le gouvernement sans risque.

#11mai #Macron #MacDo #Drive #Déconfinement

Le gouvernement a réellement décidé de s’adapter aux besoins des Français. Il peuvent aller travailler, prendre les transports en commun, mettre les plus jeunes à l’école, acheter des masques en grande surface…

Tout va bien. La crise est parfaitement sous contrôle a dit E. Macron.

Il reste cependant quelques gaulois réfractaires qui ne sont jamais contents. Ils ne veulent pas mettre leurs mômes à l’école soit disant que c’est dangereux. Ils ne pouvaient pas mettre des masques parce que ça ne servait à rien. Ils vont devoir payer une amende s’ils ne mettent pas de masques à partir du 11 mai. Ils ne peuvent pas voir leurs amis mais les collègues c’est pas pareil. Ils ne peuvent pas aller se promener seuls, dans la forêt ou sur la plage, ni aller au resto ou au ciné, mais dans le métro c’est pas pareil…

Bref, pour tous ces râleurs qui ne peuvent même plus manifester en gardant la distanciation sociale sous peine de payer 135 euros, le gouvernement a trouvé la solution.

Un drive. Un drive tenu par des policiers en chômage technique. Ceux qui travaillaient le samedi. L’idée est de passer devant le drive est de crier vos mécontentements voire vos insultes et de repartir soulagés et heureux comme après avoir été aux toilettes.

Les drives seront situés sur le parvis des églises. Ils seront gratuits au moins pendant la phase de test. Les policiers n’auront pas le droit de relever votre plaque d’immatriculation. Promis.