NASA : La recherche d’une forme de vie intelligente sur le plateau de TPMP est un échec

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La NASA a entrepris depuis 10 ans une mission très périlleuse mais peu coûteuse, la recherche d’une forme de vie intelligente sur le plateau de TPMP sur C8. Habituée à entreprendre ce genre de mission dans l’espace sur d’autres planètes, la mission aurait dû être un jeu d’enfant…

La célèbre émission Touche Pas à mon Poste a eu 10 ans, 10 ans que Cyril Hanouna anime ce talk show tous les jours à la télévision. Adulé par certains, détesté par d’autres, le programme fait le plein de téléspectateurs tous les soirs entre 19h et 21h18.

C’est en octobre 2010 qu’une première équipe de scientifiques tente d’évaluer si oui ou non il pourrait il y avoir une forme de vie intelligente sur le plateau, des premiers tests d’observation à distance sont restés sans résultats.

Par la suite, un petit robot indétectable appelé Arthur a parcouru le plateau pendant plus de 8 ans. Il a sondé, analysé, creusé et rien ! Il n’a rien trouvé ! Juste un clown et quelques chroniqueurs sans réelle forme de vie intelligente.

La mission est un gros échec. Le petit Arthur est rentré à la base cette nuit.