Macron : « Non ! Brigitte ne souffre pas de la variole du singe, c’est de naissance »

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

La variole du singe ou Monkeypox pour les intimes n’en finit plus de faire des victimes. Nous sommes passés de 1 à 2 personnes contaminées ce qui a eu pour conséquence une augmentation de 100% des cas ! Des chiffres alarmants !! Malheureusement, la désinformation sur ce sujet a été très importante, certains ont même annoncé que la 1ère dame, Brigitte Macron Trogneux en souffrait.

Une affirmation qui est fausse évidemment.

Bien que sous ses airs de femme chic, la 1ère dame a tout de même un air de l’actrice Kim Hunter qui joue Zira dans la planètes des singes mais ce n’est en aucun cas la variole du singe.

La variole du singe provoque des plaques rouges sur le corps et en aucun cas ne transforme une personne en singe.

D’autant plus que la variole du singe tend pour l’instant à ne toucher que les hommes sodomites.

Malgré tout, de nombreux articles faux et de nombreux mèmes ont circulé sur la toile ces derniers jours à propos de Brigitte Macron ce qui a heurté notre président qui s’est senti blessé au plus profond de son âme. Il a tenu à réagir ce matin dans le JDM (Le journal du mercredi) : « Non ! Ma brigitte ne souffre pas de la variole du singe, c’est de naissance chez elle ! »

Voilà de quoi calmer ceux qui avaient un doute. Elle a juste une ressemblance mais en aucun cas la variole.

Et rappelez vous qu’il est vraiment pas gentil de se moquer du physique d’autant plus quand il s’agit d’une personne âgée et vulnérable ».

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!