Macron : « Bachelot est aussi efficace qu’un test PCR »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Voilà près d’un an que la culture est à l’arrêt dans le pays à cause du virus mais alors que fait notre ministre de la culture de ses journées ? Nous avons essayé d’en savoir plus.

Roselyne Bachelot, ministre de la culture depuis le dernier remaniement en juillet ne fait pas beaucoup parler d’elle, et pour cause, le virus a complètement mis la culture à l’arrêt et donc son travail. Des propres mots du chef de l’état, la ministre semble se la couler douce. Il aurait dit à Gabriel Attal dans une conversation privée : « En ce moment, Roselyne est aussi efficace qu’un test PCR », comprenez par là qu’elle n’est pas très efficace. La pauvre n’y est pour rien.

Notre infiltré est resté 3 jours au ministère de la culture sans réussir à l’apercevoir. D’après ses collègues, personne ne l’aurait jamais vue depuis sa prise de poste. Mais où diable est-elle ?

La suite de l’enquête nous a alors mené à surveiller son domicile. Miracle nous l’avons retrouvée ! Ses journées sont typiques de celles d’un chômeur, réveil vers 11h du matin, pipi, café, les 12 coups de midi, repas, 14h esthéticienne pour faire le maillot, 18h retour dans son appartement (couvre feu oblige), là elle se pose devant Hanouna avec un paquet de chips et une bière. Les soirs de match, elle se fait livrer une pizza. Sinon sur les coups de 21h elle s’allume Netflix jusque 2/3h du mat. En ce moment elle regarde la série « The Crown », se rêverait-elle reine d’Angleterre ?

Voilà son quotidien, le dimanche il arrive que de la famille lui rende visite.