Economie/BusinessDeSourceSure.info

ALERTE : Trump rachète Twitter et réactive son compte

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est le scoop de la journée, le milliardaire et bientôt ancien président des USA vient de s’offrir le réseau social Twitter.

Depuis son appel à prendre le capitole, Donald Trump encore président de la plus grande nation du monde s’est vu suspendre tous ses comptes des réseaux sociaux ; Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Napster, Deezer et même son Skyblog qu’il utilisait beaucoup pour communiquer avec boomers français.

Donald Trump a réagi sur CNN en expliquant que c’était une véritable atteinte à la liberté d’expression. De son côté, Kim Jong-Un son ami et homologue nord-coréen s’est dit très inquiet pour la démocratie américaine.

Comme chacun le sait, le président Donald Trump passait ses journées à communiquer sur Twitter, un réseau social qu’il affectionne tout particulièrement. Milliardaire et bientôt sans activité, le groupe Trump vient donc d’acter le rachat de la société à l’oiseau bleu pour une somme restée secrète pour le moment.

Le rachat est effectif depuis cette nuit 3h05 heure de Paris. La première action qu’a menée le nouveau PDG c’est de réactiver son compte.

Cette nouvelle aventure pourrait lui donner des idées et continuer d’investir dans le numérique en acquérant d’autres plateformes qui sait…