SociétéDeSourceSure.info

M. Schiappa fait la promotion d’un tanga brésilien sur Instagram (photo)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Cette photo agite la toile, Marlène Schiappa actuellement ministre aurait fait la promotion d’un tanga brésilien sur Instagram.

Après s’être lancée sur TikTok, notre ministre se rêverait-elle influenceuse ? Prépare t’elle la fin de sa carrière politique ?

Quoiqu’il en soit cette publication a provoqué l’indignation de certains internautes mais de l’excitation pour d’autres. Fantasme de tous les hommes, Marlène a agité la toile durant quelques minutes.

La photo a été likée près de 30k fois avant de disparaitre brutalement.

Marlène nie tout en bloc, elle dit s’être fait pirater son compte, elle voulait juste faire de la pub pour son lissage brésilien et non son tanga.

Pourtant certains ont affirmé reconnaitre les fesses de Marlène et le marchand nous a affirmé qu’elle en avait commandé un il y a quelques jours.

Heureusement, nous avons réussi à retrouver la photo du tanga, voyez par vous-même : un model raffiné tout en dentelle noire.

Tanga brésilien de Marlène Schiappa.

Malgré tout, le marchand de ce tanga nous confirme qu’elle a acheté cet article 4€49 et qu’elle n’a pas été payée pour cette fausse promotion.