Effet secondaire : Le vaccin Pfizer fait grossir la poitrine de 2 à 3 bonnets !

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Info ou intox ? Le vaccin de Pfizer provoquerait chez les femmes un grossissement de la poitrine de 2 à 3 bonnets.

Ce sont des maris de soignantes déjà vaccinées à travers le monde qui ont ouvert une tribune dans le New York Times pour dénoncer ce nouvel effet secondaire. Certains ont constaté un grossissement volumétrique de la poitrine de leur femme. En l’espace de 2 semaines, certaines ont gagnées 3 tailles de bonnets !

Bien que la plupart des maris soient ravis et que les femmes le soient aussi, quelques inquiétudes demeurent : L’effet va t’il durer sur le long terme ? La poitrine continuera de grossir encore combien de temps ? Certaines femmes ont peur de ne plus pouvoir marcher avec de tels volumes !

Si les effets secondaires comme la fièvre ou le coma sont connus sur une infime partie de la population vaccinée, ce nouveau symptôme toucherait 95% des femmes.

Nous sommes partis à la rencontre de Mauricette, la 1ère vaccinée française pour voir les conséquences et recueillir son ressenti sur ce désagrément. Pour sa part, Mauricette qui faisait déjà un bon 105C est passée au 105E soit 2 tailles en plus. Elle nous confie le vivre plutôt bien et être agréablement surprise par toute l’attention que les hommes de l’Ehpad lui portent à présent.

De quoi donner envie aux réticentes d’aller se faire vacciner au plus vite et aux hommes d’inciter leur femme à le faire.

On connaissait Pfizer pour leur capacité à faire grossir les pénis avec le viagra, maintenant ils s’attaquent aux femmes !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!