Les femmes fontaines appelées à Vancouver pour hydrater la population (voyage offert)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est un dôme de chaleur qui s’abat sur Vancouver au Canada depuis quelques jours, des températures proches de 50°, des morts subites, des routes qui fondent, de l’électricité qui vient à manquer, une vraie catastrophe !

Les autorités locales ont lancé un cri d’alarme et demande l’aide de tous les pays. L’eau vient à manquer, les piscines ne rafraichissent plus, l’eau du robinet sort à 35° minimum.

Ce matin, le canton de Vancouver a posté une annonce très sérieuse. Ils appellent 200 000 femmes fontaines du monde entier à se rendre quelques jours au Canada pour hydrater la population. Évidemment, le voyage, l’hébergement et la nourritures sont compris ! Une seule condition, être en bonne forme physique pour être capable de se faire jouir plusieurs fois par jour.

Les femmes devront se poster à chaque coin de rue, dans les parcs, devant les écoles et devront arroser les gens le plus possible. Peu importe la position tant que l’effet hydratant est là.

Au moment où on vous parle ce sont 35 000 femmes qui ont déjà pris leur billet.

Alors si vous avez besoin de vacances au chaud qui riment avec plaisir, n’hésitez pas et allez postuler ! Vous pouvez venir de n’importe quel pays !!!

La durée du voyage sera en fonction de la météo, ça peut être 3 semaines comme 3 jours. Départ dans les plus brefs délais !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!