Johnny Cadillac envoyé en renfort dans les cités pour calmer les « incivilités » (Vidéo)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les forces de l’ordre sont dépassées, depuis quelques mois les incivilités ont explosé dans les banlieues. Entre les Tchétchènes à Dijon, les chauffeurs de bus agressés, les filles trainées sur la route par des chauffards etc… Les français n’en peuvent plus !

Mais que faire face à ça ? Les forces de l’ordre ne font pas le poids, les gangs sont lourdement armés de feux d’artifice et de pétards dits « Clac-doigts ».

Le gouvernement a longtemps pensé à envoyer l’armée avec des chars et le porte-avion Charles de Gaulle mais a finalement estimé que la situation n’était pas assez catastrophique.

La dernière solution imaginée par Darmanin et d’envoyer Johnny Cadillac, sosie officiel de Johnny Hallyday et grand maître des arts martiaux, défendre les quartiers et si besoin former les populations sur place.

Sa mission durera 3 mois bien qu’il pense pouvoir finir en 2 semaines. Il pourrait être plus rapide mais malheureusement il y a des temps de trajet d’une banlieue à l’autre.

Il commencera à la rentrée, le 1er septembre, ça lui laisse le temps d’affuter son uppercut et ça laisse le temps aux banlieues d’aller jeter un œil à sa vidéo de présentation, ce qui devrait les calmer… :