SociétéDeSourceSure.info

Le variant français se manifestera dès qu’il aura fini de faire grève et de râler.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Beaucoup de Français se posent des questions sur le rayonnement de la France en cette période de pandémie. Peut-on être encore fier de son pays alors qu’il n’y a ni vaccin ni variant français ? La question se pose réellement..

Notre reporter P. Delalune a mené une enquête auprès des laboratoires indépendants français. Il n’y aura pas de vaccins anti Covid-19 français par manque d’argent. Le gouvernement a déjà tellement investi pour les grands patrons qu’il n’y a plus un billet dans la caisse.

Quant au variant français c’est un autre problème. Un vrai problème profond de la société française. Notre reporter est allé interroger François B., un variant caché au fin fond du Béarn pour lui demander quelques explications.
– Nous sommes prêts à nous répandre… Il suffirait d’un signe de la part du gouvernement.

Voilà nos revendications: Nous souhaitons travailler en journée et finir 17h30 tous les jours. Pas de soirées ni de week-ends. Cinq semaines de vacances minimum.

Nos collègues Anglais, Brésiliens ou Sud-Africains ont tout accepté sans rien dire et on voit bien le résultat. Ils travaillent soirs et week-ends !

Nous lançons d’ailleurs un appel à une grève internationale et illimitée.