La CPE du collège Marie Curie sauvagement agressée par un nombril.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La CPE du collège Marie Curie sauvagement agressée par un nombril.

#Nombril #BonSensRepublicain #Colleges #Lycees #Jupes #Republique #EducationNationale #Sexisme #CropTop #Blanquer #TenueRepublicaine

Une histoire incroyable est arrivée à Mme C. A. qui souhaite garder l’anonymat. Elle est CPE au collège Marie Curie de R. dans le Grand-Est et tous les matins depuis trois semaines elle doit vérifier la tenue  des collégiennes une par une.

En effet, la tenue doit est républicaine. Il ne faut  montrer ni ses genoux ni son nombril. Le « bleu, blanc rouge » n’est pas exigé mais très apprécié. Oups! Nous n’avons pas précisé, mais cette histoire est arrivée en France.

Hier matin, une jeune demoiselle de 13 ans, Lolita,  tente de franchir le portail du collège avec un crop top vert. Un  mini tee-shirt qui  laisse apparaître son nombril…

« Mademoiselle, je vous arrête de suite crie Mme C.A interloquée. Vous rentrez immédiatement chez vous vous habiller de manière républicaine !

Mais, répond Lolita, il fait 32 degrés et il n’y a ni eau ni clim dans les salles de classe surchargées ! Et ce n’est que la cicatrice résiduelle de mon cordon ombilical. Regardez de près ! »

Et tout à coup, son nombril s’est mis en cul de poule et a commencé à vociférer et  insulté lourdement la CPE. Il lui a craché à la figure et a hurlé « On crève de chaud ici alors faites pas ch…! »

Mme C. A. a été secourue par le Principal du collège qui a dû appeler le Samu malgré son bouche à bouche très professionnel.

Le docteur a prescrit 70 jours d’arrêt de travail pour cette agression sans nom.

Lolita a été exclue du collège jusqu’à l’hiver.