Kévin vit depuis 17 ans avec le zizi coincé dans un bout d’Emmental

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Drôle d’histoire pour Kévin, 28 ans, originaire de Lille dans le Nord.

Ce jeune homme vit depuis 17 ans avec un morceau d’Emmental AOP coincé sur son pénis. Aujourd’hui c’est le jour de la délivrance. Ce morceau d’environ 45 kg va lui être retiré.

Mais comment c’est arrivé ? C’est une anecdote un peu cocasse, c’est à l’age de 11 ans que Kévin a commencé à découvrir sa sexualité, son petit engin le démangeait fortement, c’est alors qu’il trouva une meule Président posée sur la table de la cuisine. Différents trous mais un semblait convenir à sa taille.

Malheureusement au premier essai, ce fut un peu sec, Kévin décida alors de mettre un peu d’eau pour faire glisser. Miracle ! ça fonctionne, un peu serré mais très agréable. Le drame survint lorsque que l’eau sous l’effet des frictions s’est mise à sécher. Impossible alors pour le jeune homme de se retirer.

Durant 17 ans, faute de moyen technique adapté, il a dû garder ce morceau d’emmental sur le zizi. En effet, il aurait fallu découper tout autour de son sexe mais le fromage ne passe pas dans les scanners. On aurait risqué d’endommager son outil de fertilité.

Heureusement, les progrès de la science ont bien avancé et aujourd’hui à l’hôpital de Lille, c’est le grand jour !! Une dizaine de rats vont ronger pendant plus de 2h ce beau morceau d’Emmental.

L’homme sera délivré, en revanche le petit goût de fromage sur son pénis risque de rester un petit moment.

Inline