Jean Castex élu chauve le plus sexy de la planète. Blanquer 3e…

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le magazine Looser s’est penché sur les chauves les plus sexy de la planète. On vous révèle ici le top 5 :

Ce classement a été réalisé sans trucage auprès de 30 000 hommes et femmes du monde entier sélectionnés au hasard parmi les votants LREM. Surprise, 2 petits frenchies qui se retrouvent sur le podium. Castex en numéro un et Blanquer en n°3 juste derrière Vin Diesel.

En 4e position on retrouve le prince William et en 5e position, Booder.

Un classement pour le moins surprenant, il est vrai que Jean Castex dégage quelque chose de fort, d’animal presque mais de là à ce qu’il arrive 1er…

Apparemment c’est son accent qui fait la différence auprès de la gente féminine. Un accent qui aurait le pouvoir de toutes les faire craquer. Tout beau dans ses costumes Zara et ses lunettes NafNaf, il a su imposer son style et sa beauté.

Très surprenant aussi, Jean Michel Blanquer le ministre de l’éducation qui arrive en 3e position de ce classement. Pour la majorité des votants, le fait de l’avoir vu faire du sport dans une cour de récré a été révélateur de sa beauté. Un corps d’athlète grec sur une tête bien pensante. Il n’en fallait pas plus pour ravir la 3e place du podium.

Encore une fois, un classement pour le moins surprenant mais qui selon ses organisateurs est sans trucage à moins que la maman de Jean ait utilisé un VPN pour voter plusieurs fois incognito sur le site internet du magazine….

Pour info, François Hollande arrive en 8e position. Là aussi étonnant quand on connait son sexappeal, nous aurions pu espérer une place sur le podium !