Grippe de la tomate : Borne préconise de faire un Ketchup complet

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Après la pandémie, la variole du singe, la diarrhée du seigneur et la pécole de la loutre, un nouveau virus fait son apparition, il s’agit de la grippe de la tomate.

Virus non mortel mais qui provoque de nombreuses plaques rouges sur tout le corps. D’après nos premières informations, ce virus pourrait se déclencher lors de rapports intimes avec une tomate noire de Crimée.

Pour l’instant seuls 80 indiens ont été recensés, malgré les Alpes qui nous protègent de pas mal de trucs, il y a fort à parier que le virus va arriver chez nous.

On est en pleine saison de la tomate et sa couleur noire excite pas mal de producteurs et de politiques, donc nous disons méfiance !

Bien qu’il ne soit pas encore question de vaxxin pour ce virus, il est tout de même préconisé d’aller se faire tester en laboratoire. Elisabeth Borne qui prend cette nouvelle pandémie très à coeur, invite tous les français à aller faire Ketchup complet afin de vérifier que tout va bien pour l’instant.

On ne va pas vous raconter de salades, il est assez facile de soigner les plaques rouges, il suffirait de s’enduire de vinaigrette ! Le seul problème est la pénurie d’huile pour faire une vinaigrette. Dans un prochain article nous vous partagerons une recette efficace qui permet d’éradiquer les plaques en à peine 1h !

L’HAS recommande toutefois de bien se protéger avec un préservatif lors de rapports intimes avec une tomate noire de Crimée.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!