#FRASUI : Vexé, Macron vide ses comptes en Suisse dans la nuit. Une somme de…

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Oui la grande nation qu’est la France a perdu et a été éliminée de l’Euro par la Suisse. Insoutenable pour le chef de l’Etat Emmanuel Macron.

Le président qui estime être le meilleur en tout et la France meilleure que tout le monde a eu du mal à digérer la défaite de l’équipe de foot hier soir à Bucarest en 8e de finale de l’Euro 2020.

“Que la plus grande nation se fasse battre par un petit pays de banquiers, quelle honte j’ai” a réagi Macron face à notre micro. Il s’est également dit humilié, piétiné, trahi, désœuvré et écœuré ! Lors du dernier G20 il avait pourtant demandé à tous ses homologues de laisser gagner la France car c’est elle qui le mérite le plus. A priori les Suisses n’ont pas écouté.

Emmanuel Macron ne comprend même pas pourquoi cette équipe participe au tournoi alors qu’elle n’a pas voulu faire partie de l’union européenne ! Il a fait une réclamation en ce sens à l’UEFA pour disqualifier la Suisse et l’Angleterre.

En attendant c’est un homme vexé qui a pris le Falcon à 1h du matin direction Genève pour retirer la totalité de son argent de ses comptes Suisses ! Près de 56 millions d’Euros ont ainsi dû être transférés sur des comptes Luxembourgeois. “Hors de question de laisser une partie de l’argent des Français dans ce petit pays qui nous a ridiculisés” précise Emmanuel Macron.