E. Macron: « McKinsey va m’aider à gérer le scandale McKinsey »

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Interview exclusive du président de la République à propos du scandale Mac Kinsey, au micro de notre journaliste P. Delalune :

-Bonjour Monsieur le Président. Nos lecteurs se demandent comment vous allez pouvoir gérer tous ces scandales d’Etat qui se révèlent quelques jours avant les élections ? Vous voulez parler des millions d’euros dépensés pour le cabinet de conseil McKinsey ou du non paiement des impôts en France de cette société américaine qui gère notre pays ? Ou alors de ma déclaration de patrimoine absolument sous-estimée ? Ou peut-être de mes ministres qui sont accusés de… ou du coffre-fort de B….

-Non non ! Juste du cabinet conseil McKinsey s’il vous plaît ! Nous n’avons que 20 mn.

-Je vais être franc avec vous, je crois profondément qu’il n’y a aucun scandale. Tout ce que je fais, je le fais bien et je l’assume. Tout a été fait correctement, légalement avec mes amis et tous mes adversaires sont des complotistes.

Je m’explique. Il était impossible de gérer notre pays sans aides extérieures. Comme je l’ai dit à maintes reprises, les Francais ne sont pas très fut-futes et il m’était difficile de trouver des gens compétents parmi les élus et nos hauts fonctionnaires. Même à Bercy !
La seule solution pour moi a été de m’adresser à des Américains, qui et nous le savons tous, sont largement plus brillants que vous, pauvres Français. Oui, moi j’ai fait mes études aux USA et mon cerveau est modelé et taillé comme le leur.

Je n’ai donc aucune inquiétude quant à ces soit-disant scandales qui n’en sont pas et en même temps, je vais faire appel à McKinsey pour dénouer tous ces mensonges avant les élections. Et croyez moi 2 millions d’euros pour me sortir de cette crise, ce n’est pas une dépense, c’est de l’investissement.

-Merci bien monsieur le Président pour toutes ces informations ».

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!