E. Macron: « Je ne serai pas candidat en 2022 … »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La question est sur toutes les lèvres : Est-ce que Macron sera candidat à sa succession en 2022? Rémi #Buisine a tenté d’obtenir une réponse dans son entretien en direct sur #Brut. Extrait:

« Je vais devoir, le temps qu’il me reste pour gouverner, mettre en place des mesures parfois très dures, mais nécessaires pour l’intérêt du pays , aussi je pense que je ne serai peut être pas en capacité de me représenter en 2022 pour plusieurs raisons:

La première la plus importante est que je vais reculer voire supprimer les élections. Les Français ne comprennent jamais le bien qu’on veut leur faire. On a beau leur expliquer, ça râle, ça manifeste pour un rien… Des gamins !

De plus, je pense que L’ultra–gauche islamo-gauchiste va tricher, et j’ai encore beaucoup de richesses à distribuer à mes amis.

Dans un premier temps, je ferai donc une deuxième période de 10 ans puis soit je choisirai mon successeur pour être certain de le maîtriser, soit je me nommerai empereur. À vie.

Il est en effet hors de question de laisser un si beau pays comme le nôtre tomber dans les mains d’un manipulateur fou ! »