Distribution d’un sérum d’immortalité à l’entrée du Puy du Fou.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Distribution d’un sérum d’immortalité à l’entrée du Puy du Fou.

#PuyDuFou #Covid19 #9000personnes #Derogation #Masques #MasqueObligatoire #DeVilliers #Macron #RaveParty #HarryPotter

Philippe de Villiers a exceptionnellement obtenu une dérogation pour accueillir 9000 personnes dans son antre au Puy du Fou.

Il a expliqué à notre reporter P. Delalune comment il avait pu obtenir ce passe droit de façon tout à fait légale.

« J’ai tout de suite pensé que cela pouvait être du ressort de la magie. Par conséquent, j’ai personnellement contacté Harry Potter pour lui demander des conseils. Comment rassembler des milliers de personnes qui vont payer 44 euros la place  pour voir mon spectacle et me rapporter de l’argent sans que ça devienne le cluster de l’été ?

Tous les moldus savent qu’Harry  se sort de toutes les situations inextricables.

J’avais d’abord pensé à la cape d’invisibilité mais Harry a trouvé l’idée un peu saugrenue car son fournisseur de capes dans le chemin de Traverse à Londres était en congé le 15 août.

Il m’a tout simplement proposé une potion. Un sérum plutôt. Un sérum d’immortalité plus exactement. En fait, à l’entrée du Puy du Fou, les spectateurs recevront gratuitement avec leur billet, une petite pipette de 3 cl…grâce à ce sérum qu’il faudra avaler sans respirer, en fermant les yeux et en tournant sur soi-même, ils seront immortels pendant 14 jours.

Mon ami Emmanuel Macron a tout de suite validé cette procédure. Vous avouerez que c’est vraiment une aubaine pour mon spectacle et pour ma famille…

Si le 30 août les résultats sont probants, les pipettes seront en vente à 65 euros sur notre site internet ».