Débat: MLP « J’ai déjà reçu 52 textos de Gérald pour aller boire un verre ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le suspens est énorme. Demain grand débat entre Marine Le Pen et Gérald Darmanin. Notre reporter P. Delalune est allé interviewé Marine Le Pen, responsable du Rassemblement National.

-Bonjour. Êtes-vous prête pour affronter Gérald Darmanin demain en direct sur #France2?

-J’avoue que j’ai un peu peur de Gérald. Mais pas sur le plan politique…

-Ah bon ?? Mais Expliquez-nous ?

-En fait Gérald n’est pas très éloigné de mes idées principales. Il n’aime pas les étrangers ni les pauvres. Par conséquent, le débat ne va pas vraiment en être un. Nous sommes d’accord sur tellement de sujets. Vive le libéralisme et vive la France !

-Mais alors je ne comprends pas ce qui vous fait peur avec Darmanin !

-C’est très simple. Depuis hier il m’a déjà envoyé 52…heu attendez! 53 textos pour m’inviter à prendre un verre !! Voire plus… Regardez « T’as de beaux yeux tu sais ! » ou alors « Et cette poitrine généreuse ! » Et encore « Et ce nez ! » et à chaque fois il me demande pour aller prendre un verre. Et d’une je ne suis pas une fille facile et de deux, si lui-même ne sait pas que tous les bistrots sont fermés par son gouvernement, on n’est pas sorti de l’auberge !! Et de trois, faudrait peut être aussi qu’il arrête de boire.

Les Francais ne vont pas louper une émission de si grande qualité en direct avec des orateurs aussi cultivés et animés de lumières.