Darmanin en burne-out, trop de demandes de logements à satisfaire à Tourcoing.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Darmanin en burne-out, trop de demandes de logements à satisfaire à Tourcoing.

#Darmanin #Tourcoing #Logement
#GDarmanin #Burn-out

C’est avec une grande peine que nous vous annonçons le burne-out du ministre de l’Intérieur, notre bien-aimé Gérald Darmanin.

Il s’est réveillé ce matin, tout le matériel était sorti du caleçon. Énorme mais flasque. En panne. Complètement HS. Le débordement. La burne out comme on dit dans les campagnes.

Ces dernières années, Gérald a été beaucoup trop sollicité du fait de son extrême beauté physique. Son statut, son pouvoir et son  porte-monnaie ont également  contribué un petit peu à sa gloire. Un p’tit coup par ici, un p’tit coup par là…. et le corps dit stop. Trop de sollicitations.

Il en a vraiment abusé et le pauvre est au bout du rouleau. Il ne faut pas abuser des bonnes choses lui avait pourtant dit sa grand-mère… mais il y avait tellement de demandes de logements à satisfaire à Tourcoing.

Comment faire rentrer tout le paquet et retrouver de l’énergie ? La question est vite répondue a déclaré sa grand-mère : « Il faut calmer ses ardeurs et boire de la tisane. Et les prochaines jolies dames dans le besoin qui cherchent un logement rapidement pourraient s’adresser à un adjoint pour le laisser un peu au repos.

Il pourrait aussi rejoindre Aurore Bergé au couvent des Ursulines… comme expliqué ci-dessous.