SantéDeSourceSure.info

Covid19 : Macron impose une sonde anale permanente à tous ses ministres

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Si vous en doutiez, l’Etat est prêt à tout pour endiguer l’épidémie de la covid19. Pour preuve cette nouvelle mesure imposée par Macron à ses ministres afin de montrer un exemple d’irréprochabilité.

Alors que la Chine commence à inonder le monde de son test anal hyper fiable, les ministres vont y goûter. Développer par une startup française, la sonde anale connectée fait son apparition.

Il s’agit d’un coton tige de 35 cm connecté en bluetooth au smartphone. Ce dit coton tige est enfilé jusqu’au 3/4 dans l’anus toute la journée. Celui qui le porte sait ainsi en temps réel s’il passe du negatif au positif. Ça permet d’isoler les cas immédiatement.

Si nous ignorons le prix de ce nouvel accessoire tendance, Macron en a commandé pour tous ses ministres. Macron sera averti lui aussi en temps réel de l’état de santé de ses ministres grâce au réseau 5G.

L’application est assez simple, il faut se munir d’un tube de vaseline, en appliquer généreusement sur le coton tige et tout autour de l’orifice avant d’entrer le corps étranger. Une personne de confiance peut aider.

Révolutionnaire, il est sur batterie et peut tenir 12h sans être rechargé.

Il est étanche et peut donc tenir le choc pour les raies suantes.

Il se nettoie simplement à l’eau claire en frottant bien avec les ongles pour détacher d’éventuels résidus fécaux séchés.

Une inovation qui pourrait sauver pas mal de vies !