Casting : Pôle emploi recherche 5000 figurants pour le meeting de Macron le 2 avril à Paris
Emmanuel Macron maintenant candidat et chef de guerre ne fera qu’un seul meeting faute d’un agenda surchargé (et aussi parce que remplir plusieurs salles semble compliqué). Son seul et unique meeting aura donc lieu le 2 avril à Paris.
la capacité d’accueil sera de 5200 personnes et pour l’instant même si tous les membres en marche font du forcing sur tous leurs réseaux pour que les gens s’inscrivent, personne ne veut s’inscrire…
Ce qui explique sûrement que notre reporter P. Delalune ait trouvé une annonce Pôle Emploi indiquant qu’ils recherchaient pour un CDD de 2h 5000 figurants le 2 avril 2022 à Paris.
Ainsi on apprend dans l’annonce que c’est pour assister au meeting d’Emmanuel Macron.
Croire en ses idées n’est pas nécessaire, il faudra juste avoir le courage de scander son nom.
Il est écrit que l’employeur payera les frais de déplacement, de bouche et d’hébergement sur présentation d’un justificatif.
2h rémunérées 100€ net. Une belle opportunité pour les gilets jaunes qui seront sur place ce samedi 2 avril pour manifester contre tout et qui pourront ainsi rentabiliser leur voyage sur la capitale. Au prix du gasoil nous pensons qu’il est fort intéressant de scander “Macron” Macron pendant 2h pour rembourser le trajet. Surtout qu’ils auront déjà crié “Macron démission” toute l’après-midi.
Les non-vaccinés et les soignants suspendus sont évidemment les bienvenus !
Attention, ne vous y trompez pas, s’ils ont besoin de figurants ce n’est pas parce qu’il n’est pas aimé, c’est juste qu’il a choisi le mauvais jour et ce jour là, tous ses sympathisants sont déjà pris ailleurs. Après tout il est à 33% dans les sondages…