E. Macron à J. Bezos : « Je fais de toi mon essentiel ».

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Confinement et fermeture des magasins….la situation semble devenir catastrophique sur le plan social et économique. Il sera difficile de s’en remettre.

Par exemple, nous ferons nos adieux à nos petits commerces non essentiels. Après tout, ton coiffeur qui fait des miracles pour te rendre beau ou belle  ce n’est plus très utile puisque tu ne sors plus que pour bosser. Ton restaurant préféré est fermé, tes potes sont confinés, le ciné t’oublie…le sport ce n’est plus qu’un souvenir. Et tes petits-enfants, c’est trop dangereux…

Si jamais un jour on nous libère, quand tout le monde sera pucé et vacciné, tous les endroits sympas et non essentiels seront fermés pour faillite.

J’en connais qui vont  dire « m’en fous j’bosse pas, j’ai pas d’sous et pas d’amis…et bien en plus, tu vas prendre 22 kg en regardant Netflix à t’empiffrer de cacahuètes.

Ce qui est rassurant, c’est que tout le monde ne va pas mourir. Ouf! Vous pourrez toujours quoiqu’il advienne, commander sur Amazon.

Macron a d’ailleurs chuchoté à l’oreille de  son ami Jeffrey Bezos, l’homme le plus riche du monde :  » Je fais de toi mon essentiel ! A charge  de revanche’.