Casseroles : Nicolas Sarkozy postule comme VRP chez TEFAL
Nicolas Sarkozy, ancien chef de l’Etat vient d’être condamné à 3 ans de prison dans l’affaire des écoutes. Pour essayer de se défendre, il a fait un passage au JT de 20h de TF1 ce mercredi 3 mars.
S’il n’y a pas grand chose à retenir de son interview à part qu’il est innocent comme le pangolin, une chose est certaine, cette casserole supplémentaire sonne probablement la fin de sa carrière en politique. Nicolas Sarkozy doit trouver un autre travail pour pouvoir nourrir Carla et se payer de nouvelles montres.
Expert en casseroles et très bon vendeur d’armes pour les pays du Golfe, il envisage de mettre à profit ces talents. En effet, le PDG de TEFAL nous a confié avoir reçu son CV et sa lettre de motivation. Il ferait sans aucun doute un excellent VRP dans les casseroles. Le PDG nous confie également ne pas avoir pris de décision encore puisqu’il n’a pas réellement besoin de VRP en ce moment, les casseroles ont un franc succès depuis quelques années et surtout chez les Hommes politiques.
Un problème se pose cependant, Nicolas Sarkozy devrait avoir un bracelet électronique, compliqué avec ça d’aller faire du porte à porte. A priori, sa reconversion n’est pas encore assurée !