Brigitte Macron interprètera Elsa dans le film « La Reine des Neiges »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Disney l’avait annoncé il y a quelques jours, le dessin animé « La Reine des Neiges  » aura droit à son adaptation en film avec une sortir prévue pour 2023.

Il nous restait à savoir qui allait être choisie pour interpréter le rôle phare d’Elsa, la reine des neiges (Franchise) . Contre toute attente c’est une frenchie qui a remporté le casting. Inconnue au cinéma elle est pourtant connue et chère dans la vie de chaque Français, il s’agit de notre première dame Brigitte Macron.

Un nouveau défi donc pour cette ancienne professeure de théâtre en retraite depuis 26 ans.

Beaucoup se demandent mais pourquoi Brigitte ? Elle n’est pas connue outre atlantique et elle n’est même pas actrice. Le producteur justifie son choix : « Lors de ma dernière visite à Paris, j’ai eu l’honneur de diner avec le couple présidentiel et je suis tombé sous le charme de Brigitte. Son physique est celui qui se rapproche le plus d’Elsa. Blonde, mince, élégante. Avec une bonne touche de maquillage et quelques rajouts capillaires elle sera parfaite dans le rôle. »

Ancienne prof de théâtre, Brigitte est reconnue par ses pairs comme étant une grande actrice. Elle va sûrement crever l’écran dans cette adaptation.

Le tournage devrait commencer été 2021. Brigitte touchera un cachet de 16 millions de dollars. De quoi mettre le petit Manu à l’abri du besoin pour quelques années.