B. Griveaux arrête la politique et devient branleur personnel de Macron

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

C’est un coup de tonnerre dans la sphère politique, l’ancien candidat à la mairie de Paris Benjamin Griveaux vient d’annoncer qu’il quittait la politique. Un choc pour bon nombre de personnes qui pensaient qu’il avait déjà arrêté suite à sa sextape !

Si nous sommes heureux d’apprendre qu’il se retire (pour une fois), nous sommes étonnés d’apprendre qu’il était encore là ! Eh oui Emmanuel Macron ne se débarrasse pas de ses amis aussi facilement. Benjamin était devenu conseillé spécial afin d’améliorer les menus des cantines scolaires en proposant des repas agrémentés de sauce blanche.

Ce n’est pas nouveau qu’un ancien ministre soit recyclé ailleurs, par exemple Castaner est devenu garde champêtre dans la Creuse, De Rugis est devenu candidat aux régionales, Sibeth Ndiaye anime les anniversaires des enfants de députés etc….

Il se retire de la politique mais ne s’éloigne pas trop de son mentor Emmanuel Macron puisqu’il va devenir son branleur officiel.

Mais en quoi consiste ce job si particulier ?

C’est un peu comme vous l’imaginez, lorsque le président est stressé, à cran ou autre, il est comme tous les hommes, il a besoin de se masturber. Malheureusement, son statut oblige, il ne peut pas le faire tout seul surtout en cette période de crise sanitaire. Le président sert tellement de mains au quotidien… Il a donc besoin que quelqu’un le fasse à sa place. C’est un travail qui peut vite devenir prenant puisque Benjamin Griveaux devra être disponible 24h/24 et 7j7. Rappelons que Brigitte avec son arthrite ne peut plus rendre ce service à son époux.

En période d’élections ou de crise, Emmanuel Macron peut avoir besoin de 8 masturbations par jour. Un petit geste qui permet au président de se détendre, de penser à autre chose et enfin d’arrêter d’avoir des idées de merde.

Benjamin Griveaux n’a pas été choisi par hasard, on se rappelle tous qu’il a un bon coup de poignet.

Pour l’heure nous ignorons la rémunération de ce job, toujours est-il qu’il devra lui-même fournir les mouchoirs en soie sauvage de Chine pour recueillir le nectar béni du président.

Quelques règles seront à respecter, avoir les mains propres, lubrifier le bout avec un gel à base d’eau et interdiction de mettre la bouche sauf les soirs de match.