Aya Nakamura accusée de faire des concerts payants

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La jeune « chanteuse » fait encore parler d’elle, même si en ce moment tous les concerts sont annulés, on apprend avec stupeur que tous ses concerts sont payants.

C’est un fan qui a découvert la supercherie. Il s’est rendu immédiatement dans son commissariat le plus proche afin de dénoncer cette pratique. Oui il est fan de la « chanteuse » mais de là à payer pour la voir « chanter » quand même pas… Il explique : « Elle a déjà de la chance que des gens aiment sa musique alors qu’on ne sait pas ce qu’elle dit, il ne faudrait pas qu’elle tire trop sur la corde ».

Après enquête, nous nous sommes aperçus que non seulement les places étaient payantes mais surtout qu’elles étaient toutes vendues ! Mais qui sont ces gens qui ont payé pour se faire saigner des oreilles ?
Malheureusement, à l’instar de JUL, nous n’avons pas réussi à recueillir de témoignages… Personne n’écoute… disent-ils tous…

En tout cas, Aya devra se justifier devant des millions de français pour expliquer cette pratique douteuse. En espérant qu’elle saura utiliser un français courant cette fois ci…