Attal : “Un plein de carburant offert pour une 3ème dose de vaccin”
Alors que la pandémie bat son plein et que le prix de l’essence atteint des records, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement et amant d’Emmanuel Macron propose de concilier les 2 problèmes.
Comment faire revenir les gens pour un rappel de 3e dose alors même que le gouvernement avait promis que 2 doses suffiraient et que le passe sanitaire ne serait jamais élargi à 3 doses ?
Comment faire face à cette augmentation indigne du prix de l’essence qui en outre est taxé à 60% ?
Bien qu’il soit jeune, Gabriel Attal a cogité jours et nuits sur ce sujet et va proposer son idée à Jean Castex : Offrir un plein d’essence en échange de prendre une 3e dose du vaccin contre le covid.
Brillant me direz-vous !
Dans un gain de temps et afin d’optimiser l’afflux prévisible pour se faire injecter le Pfizer à tout prix, le porte-parole propose aussi que les pompistes eux-mêmes fassent les vaccins en direct de la station service.
Évidemment cette offre serait cumulable avec le chèque inflation, n’ayez pas peur!
Cette fois le jeune prodige de la politique en est sûr, son idée est exceptionnelle et Jean sera bien obligé de l’écouter contrairement à d’habitude.
Malheureusement, n’est pas Obélix qui veut, si le pompiste vous injecte de l’essence par mégarde, vous n’aurez pas de l’essence à vie mais vous mourrez tout simplement.
Avec le cheque c’est potentiellement 2 pleins qui vous sont offerts par le gouvernement ! Alors en 2022 quand il faudra voter, surtout n’oubliez pas ça !!! Mélenchon ou Zemmour ne vous ont rien offert jusqu’à présent….