SantéDeSourceSure.info

Véran : le Lexomyl devient obligatoire pour tous les Français à partir de 12 ans.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les chiffres le confirment , le monde va mal et les Francais sont au bout du rouleau. Le constat est clair. Misère, pauvreté, chômage, maladies, stress, dépression et suicides font maintenant partie de la vie des Français et Françaises de notre beau pays.

Ce matin au micro de notre correspondant à Paris, P. Delalune, le Docteur Olivier Véran, ministre de la santé a tenu à s’excuser auprès des hommes et femmes de son pays.
“Je parle au nom du gouvernement bien entendu…. Nous sommes vraiment désolés de constater tous les dégâts que nous avons causés parmi le peuple. Il est vrai que nous n’avons pas toujours pesé les conséquences de nos choix sur les gueux mais plutôt sur notre porte-monnaie mais vous vous en doutiez bien n’est-ce pas !

Le problème actuel est que nous avons tellement abusé que beaucoup de travailleurs sont en arrêt maladie pour stress ou dépression. Ce qui est très néfaste pour l’économie et ne dit-on pas que le travail c’est la santé ?

Bref, pour remédier à cette situation critique, chaque Français de plus 12 ans devra prendre un lexomyl par jour pendant 6 mois, renouvelable 14 fois si nécessaire.

Les ordonnances seront gratuites et envoyées directement au domicile par l’agence nationale de santé. Nous comptons sur le civisme de chaque citoyen pour avaler son petit cachet et retourner au boulot rapidement.”