PolitiqueDeSourceSure.info

Apres sa gifle, Macron presentera sa demission vendredi à 20h.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les Francais sont en émoi. La classe politique a peur. Le président de la République a pris une tarte à Tain. Quelles conséquences pour le pays, pour la République, pour l’univers ?

Notre rédaction a mené une enquête dans les couloirs de l’assemblée nationale et a appris quelques infos importantes sur ce drame.

Le président de la République a immédiatement été emmené aux urgences par les pompiers de la Drôme. Arrivé en état de choc, tremblottant et l’œil poché, il a crié “je ne veux plus y aller, je veux ma maman ! “. Le médecin des urgences lui a administré immédiatement un sédatif et lui a prescrit une ITT de 3 mois. “Trois mois sans travailler ça fera du bien à tout le monde” aurait-il dit en aparté.

Puis Emmanuel Macron a retrouvé ses esprits et a déclaré solennellement et avec énormément de clairvoyance :”Je veux un chocolat chaud, je veux mon doudou, je donne la Drôme à l’Allemagne, je veux donner ma démission vendredi soir à 20h, non je veux pas aller au coin, je veux ma maman, personne ne m’aime, c’est vraiment trop injuste…”

Nous attendons la suite avec impatience.