PolitiqueDeSourceSure.info

đź”´ ALERTE INFO : Coralie DUBOST a rendu ses strings Ă  Jean CASTEX avant de partir

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Coralie Dubost, grande femme politique et ex femme d’Olivier Véran, a été épinglée pour des achats de lingerie sexy, de nuisettes sado maso et pour ses soirées au camps naturiste du Cap d’Agde non loin de Palavas-les-flots. Devant autant d’indignité, elle n’a pas eu d’autre choix que de quitter la vie politique.

Après Griveaux, Miterrand, Lang et tant d’autres, force est de constater que nos politiques qu’ils soient hommes ou femmes ont tendance à avoir des mœurs un peu légères. (Il n’est pas sans rappeler que le club libertin de l’assemblée nationale a eu une dérogation pour rester ouvert pendant les confinements successifs).

Évidemment comme vu dans un de nos articles précédents, Coralie avait une bonne raison de passer ces achats coquins en notes de frais. C’était une nécessité pour maintenir Olivier Véran en forme pendant la crise covid qui lui a demandé énormément d’investissement personnel. Voir l’article .

Malgré tout, un flot de haine s’est emparé du peuple français qui n’a pas compris que ces achats étaient évidemment des achats pour la république, pour sauver la France de ce virus mortel ! Tous les héros ont besoin d’une muse, ici Olivier a eu besoin de Coralie. Tout simplement. Elle ne l’a pas fait par plaisir mais par conviction et par amour des Français.

le hashtag #CoralieRendlargent a envahi Twitter durant tout le weekend. Dans l’impossibilité de rendre l’argent puisque maintenant chômeuse, Mme Dubost a rendu toutes ses petites culottes, ses strings échancrés, ses soutiens-gorges transparents et même quelques sextoys encore souillés !

La personne qui a fait l’inventaire à Matignon nous rapporte que sur certains strings on pouvait encore voir la marque des dents d’Olivier Véran.

Bien que ces articles seront mis en vente sur le site vendstaculotte au profit de l’association de gilets jaunes d’Indre et Loire, Jean Castex a usé de son pouvoir de 1er ministre pour en garder quelques uns en souvenir, notamment un beau petit string noir où il est marqué “Tape dans le fond”. Olivier Véran s’est aussi permis d’en garder 2 ou 3 pour avoir des masques d’avance.

En tout cas s’il y avait une leçon à tirer dans tout cette histoire , c’est que lorsqu’ on est ministre ou député, on ne se fait pas tirer au frais du contribuable !

(2 300 visites, 1 visites aujourd'hui)