C. Dubost: Mes strings ? C’était pour détendre O. Véran pendant la pandémie !

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La belle Coralie Dubost est dans la tourmente. Elle ne savait pas qu’elle n’avait pas le droit…

Coralie Dubost est députée LREM et accessoirement juriste et ex compagne d’Olivier Véran. Elle qui s’est toujours révoltée publiquement et fermement contre les abus de biens sociaux de ses collègues politiciens, ne comprend vraiment pas ce qu’on lui reproche. Au micro de notre journaliste P. Delalune :

“Oui, j’ai dépensé 3000 euros par mois depuis 5 ans en frais divers et variés mais tout était professionnel. N’oubliez pas que la période a été difficile pour tout le monde et en particulier pour mon doudou Olivier qui avait vraiment besoin de se détendre.

La lingerie était pour monsieur le ministre de la santé . Ce n’était que de simples tenues de travail. Les week-ends au bord de la plage aussi. On peut dire que c’est un peu grâce à moi qu’Olivier a su gérer la pandémie d’une main de maître.

Je dois ajouter à ma décharge, qu’à aucun moment mes collaborateurs ne m’ont prévenue que la lingerie sexy n’était pas incluse dans la tenue parlementaire.

C’est vraiment ballot de faire un scandale pour trois bouts de dentelles. Quand je pense qu’on m’avait volé 2000 euros en liquide dans mon sac à main il n’y a pas si longtemps…

Bref ! Quand on est belle, bien faite et brillante comme je le suis, les gens en deviennent jaloux et méchants. Mais, je vous le dis, c’est parce que je le vaux bien! Du coup, vu que le peuple n’est pas capable de reconnaître mes talents avec tout ce que j’ai fait depuis toutes ces années à son service, je quitte la politique et je me rendrai utile ailleurs !”