A. Bergé: « Nous allons fermer tous les hôpitaux pour supprimer les malades »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Aurore Bergé, députée en Marche a déjà fait parler d’elle pour ses prises de paroles exceptionnelles. Dernièrement elle s’est illustrée sur le plateau de CNews en expliquant pourquoi les lits étaient supprimés en pleine pandémie. Extrait :

« Je comprends bien votre interrogation. Cela semblerait logique d’augmenter le nombre de lits dans les hôpitaux et de surcroît dans les services de réanimation dans ces moments difficiles.

Mais il faut savoir que plus il y a de lits, plus il y a de malades. C’est mathématique. C’est comme pour les médecins, plus il y a d’étudiants en médecine, plus il y a de docteurs et plus il y a de malades !

Il faut absolument en finir avec ce cercle vicieux. Nous avons déjà appliqué cette méthode révolutionnaire en fermant l’observatoire de la pauvreté l’année dernière. Depuis il n’y a plus de pauvres.

Notre objectif et vous l’avez donc compris, c’est de fermer les hôpitaux pour diminuer le nombre de malades en général et de la Covid-19 et ses variants en particulier.

Notre devise à LaREM est clair : « Moins de lits. Moins de malades » et le personnel médical pourra enfin se reposer. Car oui, nous avons très mal au cœur pour toutes ces personnes qui travaillent beaucoup pour un salaire de misère… « 

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!