Economie/BusinessDeSourceSure.info

Vie chère : les pompes à essence seront bloquées à 20 litres maximum par véhicule. Explications :

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Emmanuel Macron a entendu les Françaises et les Français. La vie est chère tout augmente et il faut trouver une solution.

Gabriel Attal vient d’annoncer ce matin sur BFMTV que le gouvernement avait planché toute la nuit pour trouver un arrangement avec Total
pour compenser l’augmentation du prix des carburants.

Le grand groupe a déjà décidé généreusement d’octroyer des baisses d’augmentations, c’est à dire des augmentations moindres aux braves gens qui vivent loin de tout, à la campagne, sans aucun transport en commun. Merci pour eux. Cœur avec les doigts.

Mais Total ne peut pas faire plus d’efforts. Il est obligé de nourrir ses actionnaires, ils ont faim aussi. Par conséquent, le président Macron, a proposé une solution absolument épatante.

Puisque les Français n’ont pas les moyens de s’offrir un plein, même avec les 100 euros accordés aux miséreux, ils ne pourront plus le faire. Dorénavant, les pompes seront bloquées à 20 litres ce qui permettra de diviser la facture par deux voire par trois.

Voilà une décision très proche des problèmes de ses sujets. L’approche des élections présidentielles aurait-elle un effet bénéfique sur le peuple ?

À suivre.