Véran : « Le vaccin est très efficace chez les femmes enceintes de plus de 70 ans »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Olivier Véran était l’invité exceptionnel des Grandes Gueules sur RMC ce matin, il en a profité pour refaire un point sur l’efficacité redoutable du vaccin et notamment sur les femmes enceintes.

Oui, il faut absolument vacciner tout le monde, les personnes à risque mais surtout les personnes non à risque c’est très important et le ministre de la santé est inquiet, 30% des femmes enceintes ne sont pas vaccinées.

C’est pas faute d’avoir tout essayé, pass sanitaire, pass vaccinal, immunité globale, propagande télévisuelle, affiches, passages sur tous les plateaux de tv défendre l’incroyable efficacité du vaccin etc… Malheureusement des récalcitrants n’écoutent encore pas le gouvernement et ne leur font pas confiance.

Ce matin, Véran est donc venu avec tout un tas de beaux graphiques pour montrer l’efficacité du vaccin sur les femmes enceintes. Enceintes oui mais de plus de 70 ans.

Dans leur cas le vaccin est 22x plus efficace que chez les autres.

Pourquoi ? On n’en sait rien ce sont les chiffres officiels de Pfizer qui sont impossibles à discuter. Ces chiffres ont d’ailleurs été corroborés par le cabinet conseil MacKinsey lui-même.

En tout cas c’est une excellente nouvelle pour Brigitte si elle venait à tomber enceinte dans les jours à venir.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!