SantéDeSourceSure.info

Véran : Nous vaccinerons les cons avec Astra Zeneca, les autres avec Pfizer.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le gouvernement s’est penché sur le vaccin Astra Zeneca et ses effets secondaires. Il semblerait qu’il n’y ait pas vraiment de quoi s’inquiéter.

Comme l’a déclaré Emmanuel Macron, la balance bénéfice risque est positive. Quelques symptômes grippaux ou une thrombose sur 5 millions de vaccins c’est négligeable, (sauf si c’est un membre de votre famille ou si c’est un ministre en poste, ça peut coûter cher)

Cependant, de son côté, Olivier Véran, ministre de la santé estime qu’il faut prendre en compte les doutes et les craintes des Françaises et des Français.

Il a préféré prendre une décision ferme et définitive. Les cons seront vaccinés en priorité avec le vaccin tant décrié Astra Zeneca. Les autres le seront avec Pfizer. En pratique, il faudra faire un test de QI chez votre médecin, votre pharmacien ou votre vétérinaire. Le vaccin sera décidé en fonction de votre résultat.

Tous les ministres actuels auront droit à Astra Zeneca comme moi. Inutile de passer le test a précisé Véran. On connaît le résultat à l’avance.

Par ailleurs, un groupe de chercheurs est en train de décider qui devra bénéficier du Moderna. Les femmes à lunettes ou les hommes de moins d’un mètre vingt.