Macron : « Les vaccins sont sur le paquebot bloqué sur le canal de Suez, je suis désolé »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, si on savait le capitalisme à l’arrêt à cause de l’Evergreen bloqué sur le canal de Suez, on apprend aujourd’hui que les vaccins promis par Macron sont dessus !

Le paquebot, Evergreen, 400m de long, 59 de large est bloqué depuis plusieurs jours dans le canal du Suez suite à un gros coup de vent et n’est à priori pas prêt d’être dégagé.

Dans le même temps, le président Macron a pris la parole par surprise hier soir à 22H30 en direct à la télé pour parler de sa stratégie face au Covid, comme il l’a si bien dit, il a été parfait dans la gestion. Et quand un journaliste lui demande pourquoi nous n’avons pas les doses promises de vaccin, là encore ce n’est pas de sa faute : « 22 millions de vaccins en provenance d’Angleterre sont bloqués dans le canal de Suez sur le paquebot. »

De son propre aveu, il n’exclut pas que ce soit Poutine qui ait mis ce bateau en travers en Egypte pour vendre son Spoutnik à l’Europe. Il en serait bien capable. Des témoins auraient vu 2 Russes s’échapper avec 2 gros ventilateurs électriques sur le dos après le naufrage… L’avenir nous le dira, il a envoyé son meilleur enquêteur sur place (Darmanin).

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!