Lalanne aperçu en slip sous les fenêtres de Macron chantant “Que je t’aime”
Francis Lalanne qui avait lancé une tribune en janvier appelant l’armée à renverser le gouvernement, a été mis en examen et risque jusqu’à 5 ans de prison.
Tout le monde le sait, le chanteur est un gilet jaune assumé, il n’aime pas le gouvernement actuel et le fait savoir. Néanmoins, un rebondissement vient d’avoir lieu ! Alors qu’il est accusé car il fait peur au gouvernement, Francis Lalanne a retourné sa veste pour ne pas finir en prison.
Nous apprenons ce matin qu’il a pris sa carte de membre LREM et qu’il a été aperçu cette nuit, en slip dans la cours de l’Elysée chantant “Que je t’aime” de Johnny sous les fenêtres des appartements du couple Macron. Des témoins de la scène affirment qu’on pouvait apercevoir le portrait du président avec un petit cœur rouge sur le slip de l’artiste.
Une chanson qu’il n’a pas choisie au hasard puisqu’il s’agit de LA chanson du couple présidentiel ! Celle qu’ils mettent pour faire l’amour.
Avec ce geste, le chanteur espère ainsi s’attirer les bonnes grâces du président et éviter la prison.
Un rendez-vous est prévu entre les 2 hommes cet après-midi pour enterrer la hâche de guerre et repartir sur de bonnes bases.
Si la nouvelle entente se passe bien, Lalanne devrait composer et interpréter le prochain hymne de campagne de Macron.