5G : Macron capitule et annonce le retour de la 2G

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La fameuse 5G qui promet des débits internet extraordinaires n’en finit plus de faire couler de l’encre. D’un côté les pros 5G et de l’autre les Amish. S’il est vrai que la 5G va permettre de faire de gros progrès technologiques, elle fait néanmoins peur. Effet des ondes sur les Hommes ? Espionnage de la Chine ? Puce intégrée au corps humain ? Tant de questions dont personne n’a la réponse et qui inquiètent les Amish.

Hier soir, 12 Amish sont allés manifester devant l’Elysée pour demander un moratoire sur la 5G. Armés d’une bougie chacun, la sécurité du Palais a été mise à rude épreuve. La préfecture a dénombré pas moins d’une victime par brûlure à la cire. (Sa bougie a un peu coulé sur ses doigts).

Le président Macron alors retranché dans le bunker de l’Elysée a fait une annonce par signaux de fumée au chef des Amish.

Une fois n’est pas coutume, le président a entendu leur détresse et il va aller plus loin qu’un simple moratoire sur la 5G ; il a annoncé le redéploiement sur tout le territoire rural de la 2G. Seule Paris sera couverte de la 5G.

Il a ainsi conclu : « Si les gueux ne veulent pas évoluer et bien qu’ils retournent 10 ans en arrière !«